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Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur de résiliation

Ma ligne a été résilier sans mon accord par le locataire de mon ancien appartement
Après plusieurs échanges soit disant que sosh avait tt bien gérer. Mais NON à ce jour mon compte sosh est fermé ???
7 réponses7

Bonsoir @Alexlulumat29 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voilà plus d un mois que Sosh a résilier ma ligne SANS MON ACCORD et il ne font rien.PERSONNE ne vous rappelle tout le monde vous raccroche au nez coupé la discussion vous promet sans cesse l activation mais rien prévu le 3mai on est le 5 et rien!!! L option tv demander 25000 fois n est pas sûr mon dossier. On m envoie des mises en demeure pour retourner le matériel alors que c est SOSH qui a résilier. J en peux plus je ne vois qu une solution puisque personne ne fait rien c’est d aller déposer un dossier chez que choisir qui porterai plainte contre sosh .....

Sosh ne faisant strictement rien sur mon dossier alors qu ils sont en faute

Et se moque totalement de leur client je vais donc déposer une plainte dès demain pour résiliation abusive et bien d autre comme non respect au bout de plus d un mois et demi d attente et une activation de ligne promise le 3.05 le 5 rien sans compter qu un conseiller devait téléphoner samedi bien sur personne.
Je vais donc ouvrir un dossier chez 60 millions de consommateurs

 

[EDIT : Merci [@Alexlulumat29] de ne pas écrire en majuscules].

@Alexlulumat29 

 

Le locataire avait bien le droit de résilier dans votre ancien appartement si il était le locataire et qu’il payait l’abonnement. 



Client sosh pas salarié.





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Perdu vous avez fait’migrer Ma ligne au premier étage comme convenu ,sosh a coupé sans aucun soucis !!

?? Pas compris. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Alexlulumat29,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Afin d'accéder à votre dossier, nous vous invitons à communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse de votre logement et numéro de ligne associé à votre Livebox). 


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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