Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir @Alexlulumat29
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Sosh ne faisant strictement rien sur mon dossier alors qu ils sont en faute
Et se moque totalement de leur client je vais donc déposer une plainte dès demain pour résiliation abusive et bien d autre comme non respect au bout de plus d un mois et demi d attente et une activation de ligne promise le 3.05 le 5 rien sans compter qu un conseiller devait téléphoner samedi bien sur personne.
Je vais donc ouvrir un dossier chez 60 millions de consommateurs
[EDIT : Merci [@Alexlulumat29] de ne pas écrire en majuscules].
Le locataire avait bien le droit de résilier dans votre ancien appartement si il était le locataire et qu’il payait l’abonnement.
?? Pas compris.
Bonjour @Alexlulumat29,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Afin d'accéder à votre dossier, nous vous invitons à communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse de votre logement et numéro de ligne associé à votre Livebox).
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !