le 17-04-2019 20:10
le 17-04-2019 21:33
Bonsoir @Alexlulumat29
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2019 18:55
le 05-05-2019 19:25 - dernière modification le 06-05-2019 11:40 par moderateur_p2
Sosh ne faisant strictement rien sur mon dossier alors qu ils sont en faute
Et se moque totalement de leur client je vais donc déposer une plainte dès demain pour résiliation abusive et bien d autre comme non respect au bout de plus d un mois et demi d attente et une activation de ligne promise le 3.05 le 5 rien sans compter qu un conseiller devait téléphoner samedi bien sur personne.
Je vais donc ouvrir un dossier chez 60 millions de consommateurs
[EDIT : Merci [@Alexlulumat29] de ne pas écrire en majuscules].
le 05-05-2019 19:57
Le locataire avait bien le droit de résilier dans votre ancien appartement si il était le locataire et qu’il payait l’abonnement.
le 06-05-2019 13:47
le 06-05-2019 13:55
?? Pas compris.
le 07-05-2019 10:17
Bonjour @Alexlulumat29,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Afin d'accéder à votre dossier, nous vous invitons à communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse de votre logement et numéro de ligne associé à votre Livebox).
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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