le 24-06-2020 14:19
Bonjour,
J'ai actuellement 2 abonnements Sosh et je voudrais les "fusionner".
Savez-vous comment rentrer en contact avec un conseiller? Je ne trouve pas l'option du chat.
24-06-2020 14:34 - modifié 24-06-2020 14:34
Bonjour,
Il faudrait préciser ce que tu entends par "fusionner" car ce terme n'a aucun sens dans le contexte des offres Sosh.
Les gérer dans le même espace client ?
le 24-06-2020 15:08
garder le numéro de l'une et les conditions tarifaires de l'autre
24-06-2020 15:16 - modifié 24-06-2020 15:17
D'accord. Bah, ça, c'est pas possible.
Je pense que tu as essayé de ruser comme d'autres pour avoir une promo et garder ton numéro. Tu aurais dû demander avant, cf
le 24-06-2020 15:26
D'où ma demande de rentrer en contact avec un conseiller... L'alternative étant de fermer les 2 lignes et d'aller chez la concurrence.
le 24-06-2020 15:35
C'est pas une alternative, c'est ta seule solution.
Ce que tu tentais de faire ne se fait pas. Un conseiller te dira la même chose.