Gérer mon offre boite SOSH et option

baurelien
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai voulu prendre l'option TV, mais il m'est indique que l'option n'est pas compatible avec mon offre actuelle.

Savez vous a quoi cela est dû?

 

Il y a une offre orange sur le forfait LIVEBOX UP Fibre à 29,99€, est il possible de profiter de cette offre en étant deja client SOSH?

 

Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @baurelien ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @baurelien ,

Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur la deuxième question, les promos Orange ne sont pas accessibles en migration depuis une offre Sosh, et inversement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @baurelien


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Comme l'a indiqué @ziv, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre car vous êtes client Sosh.

Concernant l'option TV avez-vous réussi à l'activer depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @baurelien ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour ce retour,

 

Je suis parvenu à souscrire l'option cet après midi.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @baurelien ,

Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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