Hallucinant !!

Emjolie59
Sosheur occasionnel

Bonsoir , ça va être long désolée...

Cliente Sosh mobile+TV+INTERNET depuis des années, aucun soucis.

J'ai décidé de passer a la fibre mi octobre.

Tout se met en place, les techniciens arrivent le 31/10 et en discutant on leur dit qu'on va changer toutes nos fenêtres. Or , ils nous expliquent ne pas intervenir car les poseurs de fenêtres vont sûrement endommager les cables

Bref , on aurait pû me demander en amont si j'avais des travaux prévus.

Ce même 31/10, notre offre TV Internet se résilie ,donc plus rien .

Et là, le début du carnage...

Cela fait 16 jours que nous n'avons plus internet ni télévision.

Sur mon application m'y Sosh , seul mon forfait mobile apparaît...

J'ai passé je pense 4h en tchat avec 10 conseillers différents et rien ne se fait ...

Le pompon c'est celle de ce soir qui le dit que rien n'a aboutit a cause d'un problème technique....

Mon offre fibre devait être résiliée, cela n'est pas fait . Je devais être migree vers l'ADSL, mon ancienne offre , ce n'est pas fait .

On m'a dit qu'on recommencait tout a zéro avec une souscription de la boîte Sosh : CE N'EST PAS FAIT ... Je désespère et pète un plomb ...

Jamais vu autant d'incompétence....

 Alors qui peut m'aider svp ?

Merci beaucoup de votre aide 

Emilie

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Emjolie59 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



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