10-06-2023 02:14 - modifié 10-06-2023 02:14
Bonjour
Je viens de voir que mon ancien forfait 80Go est actuellement à 15,99€ alors qu'il existe un forfait a 130 Go au même prix, pourquoi Sosh ne modifie pas mon forfait automatiquement ou au moins me proposer de basculer vers le nouveau
C'est hallucinant de vendre 2 forfaits différents au même prix.
Que puis je faire ?
Ce forfait ne m'est pas proposé dans le changement d'offre
Merci
10-06-2023 06:57 - modifié 10-06-2023 06:58
Bonjour,
Il s'agit de deux séries limitées différentes, et chez Sosh on ne peut pas basculer directement de l'une à l'autre, la seule exception étant la série 5G qui vient de sortir.
le 12-06-2023 10:25
Bonjour @Zouille83200,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire à mon niveau, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne , adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-06-2023 11:27 - modifié 12-06-2023 11:28
Bonjour,
Bah pareil, j'aurai éventuellement migré vers le forfait à 15.99 €.
Mais quand j'ai vu que les nouveaux arrivants ont droit à 130G, et moi qui suis client depuis la préhistoire de la 4G je n'ai droit qu'à 80G, j'ai décidé de moins utiliser mon forfait data 🙂
le 12-06-2023 19:53
Bonjour
Message envoyé
Cordialement
le 12-06-2023 20:01
Bonsoir @Zouille83200,
Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour vos informations.
Je viens de consulter votre contrat cependant je suis navré mais ce forfait Sosh 140GO est soumis à conditions et ne peut être appliqué en changement d'offre, j'en suis navré.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2023 22:41
Bonjour
Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas cette politique de la part de Sosh.
Je vais donc aller chez la concurrence.
le 13-06-2023 09:08
@Zouille83200
Bonjour,
Je comprends votre point de vue, cependant tout comme votre offre actuellement détenue le principe de nos bans plans et série limitée est d'être proposé uniquement pour toute nouvelle souscription.
Nous ne pouvons déroger à cette règle ainsi définie.
Je reste disponible quelle que soit votre décision.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !