Forfait 80 Go vers 130Go

Zouille83200
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de voir que mon ancien  forfait 80Go est actuellement à 15,99€ alors qu'il existe un forfait a 130 Go au même prix, pourquoi Sosh ne modifie pas mon forfait automatiquement ou au moins me proposer de basculer vers le nouveau

 

C'est hallucinant de vendre 2 forfaits différents au même prix.

Que puis je faire ?

 

Ce forfait ne m'est pas proposé dans le changement d'offre

 

Merci 

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il s'agit de deux séries limitées différentes, et chez Sosh on ne peut pas basculer directement de l'une à l'autre, la seule exception étant la série 5G qui vient de sortir.

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Zouille83200,

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin de voir ce qu'il est possible de faire à mon niveau, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne , adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

el_tofe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Bah pareil, j'aurai éventuellement migré vers le forfait à 15.99 €.

Mais quand j'ai vu que les nouveaux arrivants ont droit à 130G, et moi qui suis client depuis la préhistoire de la 4G je n'ai droit qu'à 80G,  j'ai décidé de moins utiliser mon forfait data 🙂

 

 

Bonjour

Message envoyé

Cordialement 

JeanC_
Webconseiller

Bonsoir @Zouille83200


Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour vos informations.

Je viens de consulter votre contrat cependant je suis navré mais ce forfait Sosh 140GO  est soumis à conditions et ne peut être appliqué en changement d'offre, j'en suis navré.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zouille83200
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas cette politique de la part de Sosh.

Je vais donc aller chez la concurrence.

 

Maryline_G
Webconseiller

@Zouille83200 


Bonjour,

Je comprends votre point de vue, cependant tout comme votre offre actuellement détenue le principe de nos bans plans et série limitée est d'être proposé uniquement pour toute nouvelle souscription. 

Nous ne pouvons déroger à cette règle ainsi définie. 

Je reste disponible quelle que soit votre décision. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !