le 10-03-2025 11:31
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel Sosh fibre. Je n’ai pas reçu mes identifiants par mail.
Lorsque je clique sur mot de passe oublié avec l’adresse mail orange que l’on m’a communiqué sur le chat on me demande un mot de passe provisoire que je n’ai jamais reçu.
cela fait 5 jours qu’on me fait tourner en rond entre le chat et le 3900. Personne n’est capable de me dire comment je peux me connecter à mon espace !
c’est quand même dingue !!
Comment dois je procéder ??
merci
le 14-03-2025 19:32
Merci de votre retour en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques instants.
MErci 
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2025 19:36
Pouvez-vous essayer de vous connecter sur votre espace client SVP ?
J'attends votre retour.
J.C
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le 14-03-2025 19:46
Ça fonctionne merci bcp !!
le 14-03-2025 19:50
Parfait !! 
Je suis ravi d'apprendre que maintenant vous pouvez accéder à votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2025 19:56
Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
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