Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour, 

 

Lors de ma souscription BOX FIBRE, j'étais identifié avec mon identifiant ORANGE (ou je posséde le forfait mobile).

 

Depuis impossible d'avoir accés à un compte pour ma box pour pouvoir gérer celle-ci. Est-il possible de se connecter par un autre moyen ?

A savoir que le technicien a éffectué le raccordement ce matin et que tout est opérationnel.

 

Bien cordialement,

Thomas

5 réponses5
Bonjour @th-sosher

Il faire se connecter via l'adresse mail orange de la Livebox.
Les messages privés seront supprimés.

Ok super, mais comment l'obtenir ? 

je ne vois rien dans mes emails d'ouverture

Merci pour votre réponse cela faisait 1 semaine que j'attendais une réponse de la part d'un internaute.

Lorsque vous ouvrez la page de votre compte client orange, cliquez sur "utiliser un autre compte" ça vous proposera votre adresse mail orange.

Hélas non, rien n'apparait