le 25-10-2019 01:57
Bjr Sosh,
Depuis le payement de ma 1ere facture, après quelques appels émis vers le Mali, je n'arrive plus à appeler avec mon offre "03H vers Orange Africa" de la France vers le Mali.
Merci de bien vouloir regarder ce problème qui perdure.
le 26-10-2019 16:12
Bonjour @Labasse
Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à nous communiquer via message prive vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2019 16:12
Bonjour @Labasse
Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à nous communiquer via message prive vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2019 21:03
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 31 octobre 2019, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? car les conseillers Sosh n'arrivent pas à résoudre le problème et Sosh continue à me faire payer l'option alors que je n'arrive pas à l'utiliser.
J'ai perdu beaucoup de temps avec les conseillers Sosh qui répétent tous la même chose "redémarrer ou éteindre votre téléphone" sans succès.
Merci d'avance pour votre aide,
le 09-12-2019 09:24
Bonjour @kokafa,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK