annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'appeler avec "Option 3h d'appels vers les mobiles Orange Africa"

Labasse
Sosheur junior

Bjr Sosh,

Depuis le payement de ma 1ere facture, après quelques appels émis vers le Mali, je n'arrive plus à appeler avec mon offre "03H vers Orange Africa" de la France vers le Mali.

Merci de bien vouloir regarder ce problème qui perdure. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Labasse 

Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à nous communiquer via message prive vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Labasse 

Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à nous communiquer via message prive vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kokafa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis le 31 octobre 2019, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? car les conseillers Sosh n'arrivent pas à résoudre le problème et Sosh continue à me faire payer l'option alors que je n'arrive pas à l'utiliser.

J'ai perdu beaucoup de temps avec les conseillers Sosh qui répétent tous la même chose "redémarrer ou éteindre votre téléphone" sans succès.

 

Merci d'avance pour votre aide,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kokafa,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg