Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d'offre

5 ème tentative en 1 mois et le service est toujours "momentanément indisponible". Impossible de baisser l'offre souscrite. Je suis persuadé que si j'avais voulu monter en gamme ça aurait marché.

 

On dirait les pratiques d'SFR là, tout se perd.Sosh indispo

5 réponses5

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

idem deux navigateur testé et j ai une page disant que c est imposible pour mon offre de faire le changment pourtant j ai recu un mail me proposant le chnagement...69 eme position dan sle tchat hmm c est pas gagné..

Bonjour,

si votre formule actuelle a été changée courant le mois contable en cours, il ne vous sera pas possible de changer depuis l'espace client.

Faut passer par un conseiller au tchat en allant en haut à droite sur aide et contact

mot clé dans la recherche Gerer mon forfait

un peu plus bas, suivre les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Attention. 

 

Si vous avez une offre mobile+livebox qui vous convient inutile de prendre la boîte sosh seul. 

 

Il faut faire vos calculs pour voir si le changement en vaut la peine. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephremsi on calcul bien, par exemple pour le pack 44.99€ adsl, en passant à la box sosh le client aura:

1/mobile à 19.99€

2/box sosh à 19.99€, et s'il veut garder les appels vers les mobiles depuis le fixe, +5€, donc 24.99€

un total alors de 44.98€

on se dérange pour rien donc...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée