le 24-08-2018 13:57
5 ème tentative en 1 mois et le service est toujours "momentanément indisponible". Impossible de baisser l'offre souscrite. Je suis persuadé que si j'avais voulu monter en gamme ça aurait marché.
On dirait les pratiques d'SFR là, tout se perd.
le 24-08-2018 14:03
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
le 24-08-2018 14:37
idem deux navigateur testé et j ai une page disant que c est imposible pour mon offre de faire le changment pourtant j ai recu un mail me proposant le chnagement...69 eme position dan sle tchat hmm c est pas gagné..
le 24-08-2018 14:42
Bonjour,
si votre formule actuelle a été changée courant le mois contable en cours, il ne vous sera pas possible de changer depuis l'espace client.
Faut passer par un conseiller au tchat en allant en haut à droite sur aide et contact
mot clé dans la recherche Gerer mon forfait
un peu plus bas, suivre les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat
le 24-08-2018 14:47
Attention.
Si vous avez une offre mobile+livebox qui vous convient inutile de prendre la boîte sosh seul.
Il faut faire vos calculs pour voir si le changement en vaut la peine.
le 24-08-2018 14:51
@stephremsi on calcul bien, par exemple pour le pack 44.99€ adsl, en passant à la box sosh le client aura:
1/mobile à 19.99€
2/box sosh à 19.99€, et s'il veut garder les appels vers les mobiles depuis le fixe, +5€, donc 24.99€
un total alors de 44.98€
on se dérange pour rien donc...