Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait Internet Orange vers Sosh

Bonjour,

 

Je suis cliente Sosh Mobile et Orange Internet.

Je souhaite tout migrer chez Sosh.

 

Problème: lorsque je veux changer d'offre, je suis redirigée vers la page de login à chaque fois et il n'est pas possible d'aller plus loins dans le processus.

 

Pour info: testé avec Chrome & Firefox avec Cache vidé au préalable. Le problème ne vient pas de ma machine (sauf si vous me dites que votre site ne fonctionne qu'avec IE11...).

 

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Bonsoir,

Si vous souhaitez passer d'une offre Orange internet pour la Boîte Sosh, vous devez aller sur: http://shop.sosh.fr/box-internet et vous laisser guider.

Dès que vous aurez accès à votre compte la Boîte Sosh, vous pourrez rattacher votre contrat mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir,

Si vous souhaitez passer d'une offre Orange internet pour la Boîte Sosh, vous devez aller sur: http://shop.sosh.fr/box-internet et vous laisser guider.

Dès que vous aurez accès à votre compte la Boîte Sosh, vous pourrez rattacher votre contrat mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,

 

Merci pour l'information mais c'est déjà ce que je fais.

 

Il s'agit d'un problème technique sur le site de Sosh. Dans votre réponse, le problème réside dans "Dès que vous aurez accès à votre compte la Boîte Sosh"...

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Quelle offre souhaiteriez vous mettre en place ?


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

exactement le meme probleme ....

Comment avez vous reussi du coup ? 

 

Merci bien .

Apres appel à orange , je ne pouvais pas car des forfaits telephones étaient liés à mon compte internet.

 

résolution totale apres rappel d'une conseillere orange .

Faut aussi le dire quand c est bien .....