Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Changer mon offre, mes options - Déménager

numero client

Bonjour,

Je n'ai pas accès au détail de mes factures, je n'ai donc pas mon numéro client et je n'ai pas gardé le sms de l'ouverture de mon contrat. Je ne peux donc pas créer mon compte pourtant je voudrais modofier mon forfait.

 

Cordialement

 

2 réponses2

Je n'ai pas accès à mon espace client de mon compte sosh car je nepeux pas le créér , je n'ai pas mon numéro client qui figure sur la facture car je n'ai pas accès à mes factures et je n'ai plus le sms envoyé à l'ouverture pour avoir accès aux factures.


@rolandK  a écrit :

Bonjour @patcha

 

Pour vous identifier a votre espace client. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

 

 

Pour changer de forfait. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour