numero client

patcha
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas accès au détail de mes factures, je n'ai donc pas mon numéro client et je n'ai pas gardé le sms de l'ouverture de mon contrat. Je ne peux donc pas créer mon compte pourtant je voudrais modofier mon forfait.

 

Cordialement

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

patcha
Aspirant sosheur

Je n'ai pas accès à mon espace client de mon compte sosh car je nepeux pas le créér , je n'ai pas mon numéro client qui figure sur la facture car je n'ai pas accès à mes factures et je n'ai plus le sms envoyé à l'ouverture pour avoir accès aux factures.


@rolandK  a écrit :

Bonjour @patcha

 

Pour vous identifier a votre espace client. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

 

 

Pour changer de forfait. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...