Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait

Bonjour, le service de changement de forfait est indisponible depuis plusieurs jours. Je souhaite augmenter mon forfait et je ne peux pas. Ni sur l appli ni sur le site. Merci
13 réponses13
Et en désactivant votre anti-virus ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je n'ai pas d'antivirus

Et depuis l'application mysosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @voldem  et @tonio16 


Le chat Sosh est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h via le cheminement déjà expliqué par @stephrem .

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, avez-vous pensé à désactiver votre bloqueur de publicité?

Si malgré tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail et forfait désiré

afin que je fasse le nécessaire.

Cordialement



Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !