Exemple : Activer ma carte SIM
je n'ai pas d'antivirus
Le chat Sosh est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h via le cheminement déjà expliqué par @stephrem .
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, avez-vous pensé à désactiver votre bloqueur de publicité?
Si malgré tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail et forfait désiré
afin que je fasse le nécessaire.
Cordialement
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !