le 06-11-2018 11:29
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes :
Le premier :
Il y a 2 demandes de déménagement en cours pour ma nouvelle adresse alors que l'une d'elle a été résiliée.... Je ne comprends pas ce qui se passe....
Le second :
Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider....
Merci pour votre aide.
le 19-11-2020 20:14
19-11-2020 20:18 - modifié 19-11-2020 20:23
Non ,ça ne fonctionne pas ? Une fois arrivée au service concerné , y'a plus rien qui sepasse ? ca tourne en rond , j'ai tenté tous les chemins possibles mais à chaque fois arrivée au bout des options , il se passe rien , pas de lien , d'onglet ....
@stephrem85 a écrit :
Bonjour @LYCAN50
il est tout à fait possible de contacter le tchat.
le 19-11-2020 20:25
le 19-11-2020 20:42
ok , merci
Vu l'heure,j'essaierai demain !
cdlt
le 19-11-2020 20:51
@stephrem85 a écrit :
essayez avec un autre navigateur.
Par curiosité , meme si le service est fermé à cette heure ci , j'ai tenté avec chrome et effectivement la j'ai bien un lien d'activation pour tchater ! Avec Safari ca ne fonctionne plus en tout cas sur mon mac ?
Merci stephrem85
le 19-11-2020 20:52
Y a pas de quoi ^^
le 03-02-2021 09:32
Idem pour moi, impossible de contacter qui que ce soit. Je vais résilier, aujourd'hui c'est tellement plus simple. De plus avec leur système de SMS où tu n'as même pas conscience de t'abonner à un service VOD (2,99€/semaine !!) et impossible de le supprimer ! FOUTAGE DE ******. Je vais aller chercher conseil auprès des UFC et autres associations de consommateurs...
le 03-02-2021 09:42
le 03-02-2021 10:10
@stephrem85 a écrit :
Le tchat est tout à fait joignable.
Eh bien je ne parviens pas après trois tentatives sur trois jours différents à obtenir qui que ce soit pour communic=quer, échanger. C'est inacceptable.
le 03-02-2021 10:13
Avez vous essayé avec un autre navigateur internet?
Vous faites ça depuis un pc personnel pas au boulot ?