Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai plusieurs soucis à vous communiquer pour les résoudre
Je viens de basculer ce jour de SFR à SOSH, et il m'est impossible de créer mon espace client : lorsque je fais la procédure mot de passe perdu pour la 1 ère connexion, je ne reçois jamais le mp sur mon tél par sms, et quand je fais renvoyer, j'ai atteint le nb maximum de demandes !!
Ensuite, j'ai eu la surprise de voir s'afficher que mes appels 4G étaient désactivés, et que je ne peux pas activer les appels 4G.
En dernier lieu lorsque j'appelle le numero sosh 3076, lorsque l'on me demande de confirmer mon numéro de ligne, la ligne n'est pas reconnue comme numéro sosh
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour @Izbak34
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j'ai le meme probleme. pourriez vous m'aider ? Merci...
Bonsoir
Mr c*** L***
0786******
[EDIT @Laurentc1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !