le 29-05-2025 10:34
J'ai fait la demande de chnager d'offre depuis SFR vers Sosh.
J'ai reçu un mail pour compléter mon dossier : justif domicile, RIB et CIN.... mais je n'arrive pas du tout à les charger
le 12-06-2025 09:16
le 12-06-2025 09:54
Bonjour @Moezzz,
Je viens de consulter votre commande et le service homologation n'a pas reçu vos justificatifs.
Avez-vous reçu une confirmation par mail de votre envoi ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-06-2025 09:57
Non,
mais le statut ci dessous:
le 12-06-2025 10:07
Le suivi de votre commande évoluera le jour où les justificatifs seront reçus et contrôlés.
Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Je vous invite à les renvoyer sur le lien transmis par Khalid et vérifier que vous recevez le mail de confirmation.
Est-ce bon pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-06-2025 10:09
Non, ce n'est pas bon !!!
la procédure est lancée depuis 1 mois !!!
j'ai mis tous les documents... je souhaite annuler la commande, c'est une blague
ci dessous la caputure
le 12-06-2025 10:10
ça donne pas du tout envi de basculer chez vous !!!!!
le 12-06-2025 10:12
Je comprends votre colère qui est légitime.
Si vous souhaitez vous rétracter de votre commande, vous pouvez déposer votre demande depuis le lien de votre suivi de commande.
J'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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