Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de passer de Orange à Sosh

Bonjour tout le monde, jessaye depuis quelques heures de passer de Orange à Sosh (mobile + internet) mais sans succès. Aucune offre sosh n'est proposé depuis la page de changement de forfait (mobile) sur orange.fr et il n'y a nul part un bouton qui permettrait d'afficher d'autres offres (visuel ci joint). Je n'ai pas encore regarder pour l'internet mais je pense que ça va être la même galère que pour le mobile. Par où passer pour pouvoir changer d'offre (je souhaite l'offre du moment à 14,99€) ?

 

Autre question, vais-je devoir changer de livebox et de décodeur ?

 

Merci pour vos réponses :Content: #StaySafeAtHome

 

Capture d’écran 2020-04-25 à 18.01.38.png

15 réponses15

@ziv @stephrem Merci encore à vous deux pour ces infos. Bonne soirée :Heureux:

Y a pas de quoi ^^

bonne soirée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Non, il n'y a pas de changement de box, ni de décodeur. Il suffit d'aller sur le site de SOSH, et d'aller sur se faire contacter par un commercial et lui expliquer l'envie de changement. Par contre, je vous déconseille de prendre l'offre Box + Téléphone, car lorsque vous faites ceci, l'offre des deux est indissociable et le plus amusant, c'est que ça ne vous apporte aucune réduction en plus. Prenez plutôt la boite SOSH d'un côté, sans prendre l'option d'appel vers les mobiles, puisque vous pourrez le faire depuis votre propre mobile, à 19,99 euros., puis le forfait à 14,99 euros pour 80 gigas. ce qui vous fera le tout à 34,99 euros par mois 

Si soucis de compréhension, n'hésitez pas à me le faire savoir

Cordialement

Bien que ce soit la même maison, ORANGE et SOSH se considèrent comme des fournisseurs différents. Il faut aller sur la page de SOSH, faire un tchat avec un conseiller et dire que vous voulez passer chez CHOCHE, CHOSS, SOSS enfin chez eux quoi !!!!!

Cordialement

 

Bonjour @Patoche12 

 

les offres groupés anciennement mobile + livebox chez sosh n'existe plus depuis plusieurs mois déjà!!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour toutes ces réponses et ces informations !

 

Appvalley TutuApp Tweakbox