Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Incompétence des services SOSH : 4 mois qu'on me fait subir

Bonjour à tous :

 

Le 14 février le fais une demande de déménagement. Rien. A la fin du mois je contact les services SOSH qui m'annonce que ma demande de déménagement n'avait pas été prise en compte. Ils la relancent avec une mise en service prévue début mars + fournissent automatiquement 200Go sur mon mobile pour me permettre d'utiliser le partage de connexion à mon domicile (je suis étudiante et j'ai un job : télétravail oblige). A la date prévue en mars toujours pas d'internet. On m'annonce que c'est un problème que c'est décalé de quelques jours : toujours rien. Et ainsi de suite pendant des semaines et des semaines. Au bout d'un moment on me dit que le problème c'est que la ligne pro qui était chez moi avant n'était pas résilié (or la personne qui la détenait en faisait la demande à orange depuis 6 mois qui ne l'avait jamais fait : erreur d'orange). Au bout d'un moment tout cela se règle et l'on me dit que mon internet arrivera 4 jours plus tard : rien. Je relance : rien. Encore : rien. Puis on me dit que les services de sosh avait annulé ma commande de déménagement (encore une énième erreur de sosh et bien sûr si je ne passais pas ma vie sur ce chat personne ne s'en serait rendu compte). Il a fallut 2 semaines aux services de sosh pour finalement relancer mon déménagement. Au téléphone la cellule d'expertise m'appelle et m'affirme que j'aurais internet dans les 4 jours. Devinez quoi ? Encore un mensonge. Je reçois un mail me disant que j'aurais internet le 27 mai. Dans 10 jours. Sauf que depuis je suis en débit réduit sur mon téléphone car je dois faire du partage de connexion TOUT LE TEMPS. Je contact le chat pour que l'on m'affecte les 200Go que l'on m'avait affecté la pre