Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Internet mobile en Europe

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum qui peut-être répondra à mes interrogations...

 

J'ai un forfait sosh mobile + livebox à 29.99€ avec donc 100Mo.

 

Je pars en Grèce le 16 mai prochain et m'apprêtais à prendre un pass internet 1 Go pour compléter.(5€/mois)

Mais en allant voir les détails de ce pass internet, je viens de voir qu'il n'était valable qu'en France...

Grosse déception!

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?

 

D'avance merci beaucoup, 

 

Voyages


Solutions approuvées

Il y a une option mensuelle de 2Go pour 5€. Elle est valable en France mais aussi en U.E.

 

Il est possible de la souscrire avant le départ et de la résilier au retour (comme les forfaits, c'est sans engagement).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @voyages

Voir ici

https://www.sosh.fr/international


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @voyages 

 

Ce n'est pas ce que je lis

 

Pass internet mobile 1 Go ......................................................................... 5 e

Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur sosh.fr depuis les zones géographiques couvertes dans le forfait principal. Réservés aux détenteurs d’un forfait Sosh mobile 4,99Ð (forfait bloqué ou non bloqué) ou 9,99Ð ou d’un forfait Sosh mobile +Livebox 29,99Ð ou 34,99Ð. Pass permettant de disposer de 200 Mo ou 1 Go supplémentaires en fonction du pass souscrit. Les usages et les conditions d’utilisation sont identiques à ceux inclus dans le forfait principal. Pour les forfaits bloqués, le montant du pass souscrit est décompté du solde du crédit rechargeable (sous réserve de disposer d’un crédit supérieur ou égal au prix du pass). Pour les forfaits non bloqués, le montant du pass souscrit est facturé en hors forfait et reporté sur la prochaine facture. Validité de 31 jours à compter de la souscription. Détails sur sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n'arrive pas à trouver l'article que vous me transmettez.

Tout ce que je trouve c'est cela :

 

Pass internet mobile +200 Mo, +1 Go ou +20 Go
Réservés aux détenteurs d’un forfait Sosh mobile 19,99 € et 24,99 € et Sosh + Livebox 44,99 € et
49,99 €, incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du seuil défini dans le forfait. Usages en
France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Pass à souscrire et valables en France
métropolitaine. Pass permettant de disposer de 200 Mo, 1 Go ou 20 Go supplémentaires en fonction
du pass souscrit. Les usages et les conditions d’utilisation sont identiques à ceux inclus dans le forfait
principal. Ne sont pas compris dans les pass les contenus et services payants. Le débit de l’internet
est réduit au-delà de 200 Mo, de 1 Go ou de 20 Go en fonction du pass souscrit. Le pass est valable
dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date de renouvellement du forfait. Pas de prorata
temporis. Usages ou prix en fonction de la date de souscription du pass. Renouvelables à l’issue ou
pendant la durée de validité. Pas de prorata temporis. Usages ou prix en fonction de la date de
souscription du pass. Voir le détail des pass sur sosh.fr

 

Donc usage en France  :VisageTriste:

 

Je vais continuer mes recherches, merci encore!

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je n'ai que 100 Mo sur mon forfait c'est pourquoi je voudrais trouver une option me permettant, pendant un mois, de passer à 1Go utilisable en Grèce.

Je n'arrive pas à trouver cette option...

 

Merci encore!

Il y a une option mensuelle de 2Go pour 5€. Elle est valable en France mais aussi en U.E.

 

Il est possible de la souscrire avant le départ et de la résilier au retour (comme les forfaits, c'est sans engagement).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, oui, je pense avoir enfin trouver ce dont vous me parlez...

C'est tout de même un peu compliqué!

Je vais donc essayer cette option en espérant que ça marchera...

 

Merci beaucoup!

bonjour

je suis parti en crete , j ai reçu un message a l arrivée que mon forfait serait identique

et bien c est faux j ai pris 12,95 euros de supplement sur 19.99 euros

et j arrivez a joindre persoinne ;;; sosh c est super mais quand on a un souci a discuter

plus personne ... c est pas la somme c est la maniere

je prefere changer

desolé et bonne soiree a tous

Bonjour @ERICFE 

 

si vous êtes allé en crête proche de la Turquie votre mobile c'est probablement connecté à une antenne turque qui n'est pas en Europe d'où le hors forfait. 

 

a vérifier sur votre suivi conso. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour jai internet mobile europe 10go esque la Turquie elle et inclus ou pas ?