annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J' ai résilié mon contrat internet et je n' ai pas reçu le bon pour restituer la livebox 4 que dois

marie13280
Apprenti sosheur

J' ai résilié mon contrat internet il y a 1 mois et je n' ai pas reçu le bon pour restituer la livebox 4. Que dois-je faire ? Merci 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@marie13280 

Le contrat est bien résilié ?

avez vous accès à l’espace client ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @marie13280,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @marie13280


Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !