LIVEBOX NON RENVOYEE

kris77600
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

j'ai souscris l'offre la boite sosh fibre car ma maison est eligible mais le raccordement à été impossible car des travaux sont nécessaires chez moi. du coup l'inscription est annulé mais j'ai toujours la livebox et le sfp chez moi??

 

comment dois-je faire pour renvoyer votre matériel ?

 

Bonne soirée

 

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour avoir un bon de restitution, vous devez demander à un conseiller Sosh via l'assistance:

- Allez sur ce lien: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez: bon de restitution.
- Précisez: échanger une livebox défectueuse.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez votre type de forfait actuel.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >