Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

supprimer un compte utilisateur invité

bonjour à tous, pouvez-vous m'expliquer comment supprimer un compte utilisateur invité, il est présent dans mes comptes secondaires (que je peux supprimer), mais ce compte d'une amie invitée n'est pas accessible à la fonction supprimer. Désolée si ce cas a déjà été traité... je n'ai rien trouvé nulle part.

merci

2 réponses2

Bonjour @jdioupas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @jdioupas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



@stephrem  a écrit :

Bonjour @jdioupas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 


Merci stephrem. J'ai essayé cette solution hier une bonne partie de l'après-midi. mais je viens de la refaire pour tester votre réponse, comme ma question n'est pas prise en compte, seule solution donnée: voir avec la communauté . Pour accèder à un conseiller, il faut "tricher" et faire une demande inscrite dans une des diverses cases. J'ai pris la 1re:'  mobile volé", là j'ai eu accès à la case jaune pour chattez avec un conseiller. mais je ne vais pas embêter un service, je n'ai pas appelé, espérant une réponse technique...il doit bien y en avoir une. Si je n'en vois pas arriver, j'appellerais d'ici quelques jours et je mettrais la réponse en ligne. Merci et bonne journée

jdioupas