le 21-10-2019 18:03
bonjour à tous, pouvez-vous m'expliquer comment supprimer un compte utilisateur invité, il est présent dans mes comptes secondaires (que je peux supprimer), mais ce compte d'une amie invitée n'est pas accessible à la fonction supprimer. Désolée si ce cas a déjà été traité... je n'ai rien trouvé nulle part.
merci
le 21-10-2019 21:56
Bonjour @jdioupas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2019 14:18
@stephrem a écrit :Bonjour @jdioupas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @jdioupas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci stephrem. J'ai essayé cette solution hier une bonne partie de l'après-midi. mais je viens de la refaire pour tester votre réponse, comme ma question n'est pas prise en compte, seule solution donnée: voir avec la communauté . Pour accèder à un conseiller, il faut "tricher" et faire une demande inscrite dans une des diverses cases. J'ai pris la 1re:' mobile volé", là j'ai eu accès à la case jaune pour chattez avec un conseiller. mais je ne vais pas embêter un service, je n'ai pas appelé, espérant une réponse technique...il doit bien y en avoir une. Si je n'en vois pas arriver, j'appellerais d'ici quelques jours et je mettrais la réponse en ligne. Merci et bonne journée
jdioupas