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Le SAV a changé mon offre SOSH de 14,99 à 24,99 suite a l'annulation d'un nouveau contrat open up

GuruB4L
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma situation est un peu complexe mais comme je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat, je me permets de l'exposer ici.

Je suis client Sosh mobile à 14,99 depuis tres longtemps. J'ai voulu migrer vers une offre fibre Open + forfait 5G 120 go mais apres quelques jours on m'a annoncé que ce ne serait pas possible avant plusieurs mois, des travaux de fibre etant necessaire dans mon immeuble.

Je me suis donc retracté.

Au lieu de me remettre mon frfait sosh à 15€ (comme annoncé par telephone), on m'a appliqué le tarif à 24.99.

Qui peut s'occuper de corriger cet erreur ? impossible d'avoir quelqu'un au telephone ... impossible d'avoir un conseiller par chat ..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @GuruB4L 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

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2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @GuruB4L 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

JulienB_
Webconseiller


Bonjour @GuruB4L,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
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