Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Actuellement avec un forfait (mobile Sosh 2 heures + boîte Orange avec appel illimité vers les mobiles) 29.99 - 5€ (remise) = 24.99€/mois,
J'ai consulté les offres fibre Sosh, en régime établi (au-delà des 12 premier mois), celà me reviendrait à :
Boîte fibre Sosh 29.99€ + 5€ appels vers moblies = 34.99€ + 5€ (mobile) = 39.99€/mois
Soit une augmentation de 15€/mois (+60%)
Je veux bien payer plus pour la fibre, mais pas dans cette proportion.
Merci à ceux qui pourraient me conseiller une autre solution.
Bonjour,
La seule solution pour bénéficier de promos, c'est de changer d'opérateur.
@ziv a écrit :Bonjour,
La seule solution pour bénéficier de promos, c'est de changer d'opérateur.
Bonjour
Déjà client Orange pour la Box et Sosh pour le mobile, je ne peux espérer aucune offre promo.
A défaut d'une offre de ces fournisseurs pour leurs clients qui me permettrait de conserver mes prestations actuelles :
Internet + Fixe y compris appel vers les mobiles + Mobile 2 H.
Pour un coût ne dépassant pas 24.99€ les 12 premiers mois et 34.99€ au-delà, soit 10€ de plus que ce que je paie actuellement, celà ne me pose pas problème d'attendre.
Sosh y perdra 10€ x 12 mois = 120€/an mais, c'est leur problème.
Bonjour.
Si vous êtes client Orange pour la box internet, essayez de les contacter directement pour un raccordement à la fibre. C'est fait sans frais normalement.
Bonne journée
Merci Maththieu mais, celà ne resoud pas mon problème. Le raccordement fibre s'il se fait est secondaire.
@Maththieu a écrit :Bonjour.
Si vous êtes client Orange pour la box internet, essayez de les contacter directement pour un raccordement à la fibre. C'est fait sans frais normalement.
Bonne journée
Bonjour @31JP,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !