Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Fibre

Bonjour,

Actuellement avec un forfait (mobile Sosh 2 heures + boîte Orange avec appel illimité vers les mobiles)  29.99 - 5€ (remise) = 24.99€/mois,

J'ai consulté les offres fibre Sosh, en régime établi (au-delà des 12 premier mois), celà me reviendrait à :

Boîte fibre Sosh 29.99€ + 5€ appels vers moblies = 34.99€ + 5€ (mobile) = 39.99€/mois

Soit une augmentation de 15€/mois (+60%)

Je veux bien payer plus pour la fibre, mais pas dans cette proportion.

Merci à ceux qui pourraient me conseiller une autre solution.

5 réponses5

Bonjour,

 

La seule solution pour bénéficier de promos, c'est de changer d'opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

La seule solution pour bénéficier de promos, c'est de changer d'opérateur.


Bonjour

 

Déjà client Orange pour la Box et Sosh pour le mobile, je ne peux espérer aucune offre promo.

A défaut d'une offre de ces fournisseurs pour leurs clients qui me permettrait de conserver mes prestations actuelles :

Internet + Fixe y compris appel vers les mobiles + Mobile 2 H.

Pour un coût ne dépassant pas 24.99€ les 12 premiers mois et 34.99€ au-delà, soit 10€ de plus que ce que je paie actuellement, celà ne me pose pas problème d'attendre.

Sosh y perdra 10€ x 12 mois = 120€/an mais, c'est leur problème.

Bonjour. 

Si vous êtes client Orange pour la box internet, essayez de les contacter directement pour un raccordement à la fibre. C'est fait sans frais normalement. 

Bonne journée 

Merci Maththieu mais, celà ne resoud pas mon problème. Le raccordement fibre s'il se fait est secondaire.


@Maththieu  a écrit :

Bonjour. 

Si vous êtes client Orange pour la box internet, essayez de les contacter directement pour un raccordement à la fibre. C'est fait sans frais normalement. 

Bonne journée 


 

Bonjour @31JP,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg