le 05-11-2021 10:30
Bonjour,
Ma situation est un peu complexe mais comme je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat, je me permets de l'exposer ici.
Je suis client Sosh mobile à 14,99 depuis tres longtemps. J'ai voulu migrer vers une offre fibre Open + forfait 5G 120 go mais apres quelques jours on m'a annoncé que ce ne serait pas possible avant plusieurs mois, des travaux de fibre etant necessaire dans mon immeuble.
Je me suis donc retracté.
Au lieu de me remettre mon frfait sosh à 15€ (comme annoncé par telephone), on m'a appliqué le tarif à 24.99.
Qui peut s'occuper de corriger cet erreur ? impossible d'avoir quelqu'un au telephone ... impossible d'avoir un conseiller par chat ..
le 05-11-2021 17:49
Salut @GuruB4L
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 05-11-2021 17:49
Salut @GuruB4L
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 08-11-2021 16:53
Bonjour @GuruB4L,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !