Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
Je vous remercie pour votre aide, mais le problème semble réglé par l'un
de vos collègues. Le numéro de mobile a été bien mis en liste rouge
après coup.
Pour info, ce numéro n'a jamais été transmis à aucun site et sur aucune
plate forme. La communication vers les tiers ne pouvait venir que de l'opérateur,
car les appels ont commencé rapidement après le changement d'opérateur.
problème réglé donc.
L'essentiel est que le problème soit réglé!
Bon week end,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je souhaite qu'un de mes mobiles soit en liste rouge.
Je ne souhaite pas être orientée vers le service Bloctel car mes 2 lignes fixes sont déclarées sur Bloctel, ce qui n'empêche le démarchage. Je viens donc de faire la demande de passage en liste rouge (à partir d'internet) pour ces 2 lignes fixes.
Je ne comprends pas pourquoi le numéro de mon second portable figure à l'annuaire... je souhaite la liste rouge pour ce portable.
J'ai tenté de résoudre ce problème par internet sans succès: les différents renvois conduisent au site d'Orange... un chat est proposé mais n'est pas actif pour les clients SOSH.
Merci de bien vouloir me mettre en relation avec un conseiller.
Cordialement
Bonjour @Marie9433
Si votre mobile parait aux annuaires vous devez avoir une option de parution annuaire active.
Depuis votre espace client sosh.fr je vous invite à consulter la liste de vos options et tout simplement supprimer celle de la parution annuaire.
Cela effectuera automatiquement une demande de liste rouge.
Jean_Baptiste
Bonjour
La ligne fixe et le mobile ne sont pas traités de même façon en ce qui concerne l'annuaire.
Pour la ligne fixe, la parution annuaire est bien identifiée et il est possible d'agir (ce que j'ai fait pour mes 2 lignes fixes).
Pour le mobile, seuls les choix "urgence et le dépannage" et "pratique" sont possibles.
Dans le choix pratique, il n'est pas question d'annuaire, mais seulement de :
- désimlocker votre mobile
- changer / activer votre carte SIM
- changer de numéro
- de couverture mobile
Je maintiens donc ma question.
Cordialement
Vous n'êtes en fait pas dans la bonne section. Si vous le souhaitez je vais prendre en charge votre demande.
Indiquez moi vos Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client directement par message privé.
Jean_Baptiste
Bonjour,
je souhaiterais moi aussi que mon numero de mobile soit sur liste rouge et n'apparaisse plus sur l'annuaire,
car je reçoit trop de démarchage .
je n'ai pas trouvé comment faire ici et apparemment les solutions que l'on trouve passent toutes par MP.
Inscrit sur bloctel depuis le début, je suis obligé de constater que ce n'est pas très efficace.
Merci donc au Webconseiller de bien vouloir prendre en compte ma demande
Cordialement
Bonsoir @alouest- ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de client, votre adresse exacte et le numéro concerné en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rizo,
merci
ma demande a bien été prise en compte.
Cdlt
Bonjour
quelq'un sait il combien faut il de temps pour que cela soit effectif ????
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !