Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour,

Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller

serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations

qui y figurent sont contradictoires.

client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées

dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé

avec parfois plusieurs appels par jour.

Merci pour votre aide.

 

 

118 réponses118

Bonjour,

 

je souhaiterais moi aussi que mon numero de mobile soit sur liste rouge et n'apparaisse plus sur l'annuaire,

car je reçoit  trop de démarchage .

Je n'ai pas trouvé comment faire ici et apparemment les solutions que l'on trouve passent toutes par MP.

 

Merci donc au Webconseiller de bien vouloir prendre en compte ma demande

 

Cordialement

Bonjour,

Dans le même cas matt411, j aimerai être mis sur liste rouge (numéro mobile) car depuis que je suis passé chez Sosh je suis sans cesse dérangé par des appels indésirables et cela plusieurs fois par jour

Merci par avance
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller serait la bienvenue : )
Depuis que j’ai changé pour venir chez Sosh je suis harcelé par les appels indésirables et ce parfois plusieurs fois par jour...
Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Je voudrais moi aussi passer sur liste rouge, mon numéro apparaît dans tous les annuaires et je suis harcelées d'appels commerciaux. 

Merci pour votre aide. 


Cdt

Bonjour @juliega14 ,


Vous pouvez modifier votre parution annuaire dans votre espace client, dans la rubrique modifier mes options.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je ne vois pas ce menu sur le site mobile. Il faut se connecter sur le site PC ? Sosh ou Orange ?
Merci pour votre aide

@@juliega14 ,


Vous souhaitez mettre en liste rouge votre numéro de fixe ou votre numéro de mobile ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon numéro de mobile, il apparait dans tous les annuaires 118 712 etc avec mon adresse. J'ai parcouru tout le site, j'ai apellé plusieurs fois le service client, j'ai essayé le chat et le forum. Ca fait plusieurs mois que j'essaie de disparaitre de ces annuaires sans succès. 

Même problème que tous les autres : après m'être abonné à Sosh, mon adresse postale et mon numéro sosh sont arrivés quelques mois plus tard sur le 118 712. ça ne peut être que Sosh car je viens tout juste d'emménager à cette adresse et je n'ai communiqué mon numéro sosh à aucun organisme/site web/personne car je ne m'en sers pas du tout (je n'ai même pas mis la SIM dans un téléphone).

 

C'est absolument scandaleux. Il a été démontré dans les messages précédents qu'il n'y a pas d'interface sur le site Sosh pour passer en liste rouge. Un peu plus tôt un "conseiller" a écrit "Vous pouvez modifier votre parution annuaire dans votre espace client, dans la rubrique modifier mes options" mais impossible de trouver ce menu, et comme chaque fois la réponse n'est pas détaillée.

 

De plus quand on tape mon nom dans google, mon adresse postale n'est même pas cachée (pas de Captcha ou auter mécanisme interdisant l'accès aux robots) donc les robots la propagent sans problème sur tout Internet et sur tous les sites de renseignement et d'agrégation crapuleux.

 

Grâce à Sosh, mes données privées sont maintenant étalées sur Internet. Merci Sosh! Je pense que je vais intenter un procès.

 

Bonjour @juliega14 ,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale, numéro de mobile et votre numéro de client ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !