Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour
J'ai tout envoyé part message privé
Mais je suis toujours pas en liste rouge 😔 merci
Bonsoir,
Je vous ai répondu en privé, merci de consulter vos messages.
AlexandreK
Bonsoir
je souhaite mettre mon numéro de téléphone mobile sur liste rouge pouvez vous m'aider!?
dans l'attente de votre réponse
je vous souhaite une agréable soirée
Bonsoir @Jubilado,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Je croyais avoir mis mon numéro de fixe sur liste rouge, mais un démarcheur (5 appels hier !) m'a dit que ce n'était pas le cas. Après avoir vérifié sur mon espace client, l'option Liste rouge semble bien activée. Pouvez-vous vérifier que c'est bien le cas ?
Bonjour @Fibc,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone fixe concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La liste rouge n'implique pas qu'aucun démarcheur ne pourra vous contacter, uniquement qu'il ne pourra pas obtenir votre numéro en appelant "les renseignements".
Si votre numéro est déjà dans une base de données, la liste rouge ne change rien.
J'aimerais aussi mettre mon numéro de mobile sur liste rouge mais je trouve pas comment faire.
Serais t'il possible de m'expliquer ? merci beaucoup
Bonjour @td2,
Avez-vous essayé via votre espace client ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @td2,
Avez-vous essayé via votre espace client ?
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
J'ai essayé, mais je ne trouve la liste rouge que pour le fixe, pas pour le mobile. J'ai aussi essayé en contactant le service client, mais le problème n'a visiblement pas pu être réglé. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (et/ou vérifier ce qu'il en est sur mon compte) ?
Merci
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