Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour,

Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller

serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations

qui y figurent sont contradictoires.

client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées

dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé

avec parfois plusieurs appels par jour.

Merci pour votre aide.

 

 

118 réponses118

@FFrr Bonjour,


Nous attendons votre numéro client. Pour complétude de votre dossier votre adresse courriel nous sera également utile. Une fois l'ensemble des éléments demandés, nous pourrons regarder votre dossier. Concernant votre numéro client, il s'agit d'une série de 10 chiffres sous la rubrique vos coordonnées (veillez à communiquer ces éléments en message privé).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je découvre que mon adresse (jusqu'à la précision de mon étage !!) est en accès libre sur le 118 712...

J'ai fouillé dans toutes les rubriques que j'ai trouvé dans mon espace personnel, en vain. 

 

Comment contacter quelqu'un pour rendre toutes mes coordonnées privées s'il vous plaît ? 

D'avance merci.

 


Bonjour @CandiceAL,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même pbm, je ne trouve pas d'opsion pour mettre mon portable en liste rouge Sosh. Merci.

***** ****** - *********@orange.fr

 

[Edit @Dan23 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]


Bonjour @Dan23,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'aimerais aussi mettre mon numéro de mobile sur liste rouge mais je trouve pas comment faire. 

Serais t'il possible de m'expliquer merci beaucoup 


Bonjour @Odile3,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé 

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un contrat mobile et reçois depuis des appels commerciaux indesirables (ils ont de plus de notre adresse), malgré avoir coché sur mon compte l’ensemble des usages de mon numero sur "NON".

J’ai vérifié aujourd’hui meme et effectivement mon numéro est bien clairement visible sur le 118 712 (et peut etre ailleurs) malgré mes consignes sur mon compte.

 

Merci de passer mon numero sur liste rouge.


Bonjour @TeXa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg