Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
je me permets de répondre dans le fil de cette conversation car j'ai également un souci de spam téléphonique depuis que je suis passé chez Sosh, au minimum je reçois 2 à 3 appels par jour de numéro complétement inconnu (démarchages ou autres).
Serais-il possible de faire quelque chose contre cet harcelement quotidien ? Car les bloquer ne sert pas à grand chose... ils reviennent toujours
Merci
Bonjour,
Sur Android, je vous conseille l'application "téléphone Orange", très utile pour bloquer et informer avant de décrocher du potentiel de harcèlement de l'appelant.
Bonjour,
mon numéro mobile apparaît sur internet et je reçois de nombreuses démarches commerciales, j'aimerais donc mettre mon numéro de téléphone sur liste rouge sauf que je ne trouve pas la solution.
Merci pour votre temps
Bonjour @Jean-CharlesB,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@Marie9433 a écrit :Bonjour
La ligne fixe et le mobile ne sont pas traités de même façon en ce qui concerne l'annuaire.
Pour la ligne fixe, la parution annuaire est bien identifiée et il est possible d'agir (ce que j'ai fait pour mes 2 lignes fixes).
Pour le mobile, seuls les choix "urgence et le dépannage" et "pratique" sont possibles.
Dans le choix pratique, il n'est pas question d'annuaire, mais seulement de :
- désimlocker votre mobile
- changer / activer votre carte SIM
- changer de numéro
- de couverture mobile
Je maintiens donc ma question.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite moi aussi que mon numero de mobile soit sur liste rouge et n'apparaisse plus sur l'annuaire.
Je n'ai pas trouvé comment faire dans mon compte client.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Bonjour @Maecha
Lors de la souscription, le choix ne pas paraître dans les annuaires est coché dans "non".
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire, si votre numéro apparaît dans l'annuaire.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Maecha
Lors de la souscription, le choix ne pas paraître dans les annuaires est coché dans "non".
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire, si votre numéro apparaît dans l'annuaire.
Merci labougeotte, j'espère alors qu'un conseiller va bien vouloir me répondre...
Bonne journée !
Bonsoir @Maecha,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
j'espère que vous pouvez toujours faire le changement,
je vous ai envoyé en MP les infos demandées .
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !