Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Highlighted

Bonjour 

J'ai tout envoyé part message privé 

Mais je suis toujours pas en liste rouge 😔 merci

Highlighted


Bonsoir,

Je vous ai répondu en privé, merci de consulter vos messages.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir 

 

je souhaite mettre mon numéro de téléphone mobile sur liste rouge pouvez vous m'aider!? 

dans l'attente de votre réponse 

 

je vous souhaite une agréable soirée 

Highlighted


Bonsoir @Jubilado,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je croyais avoir mis mon numéro de fixe sur liste rouge, mais un démarcheur (5 appels hier !) m'a dit que ce n'était pas le cas. Après avoir vérifié sur mon espace client, l'option Liste rouge semble bien activée. Pouvez-vous vérifier que c'est bien le cas ?

Highlighted

Bonjour @Fibc,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone fixe concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Fibc 

 

La liste rouge n'implique pas qu'aucun démarcheur ne pourra vous contacter, uniquement qu'il ne pourra pas obtenir votre numéro en appelant "les renseignements".

 

Si votre numéro est déjà dans une base de données, la liste rouge ne change rien.

Highlighted

J'aimerais aussi mettre mon numéro de mobile sur liste rouge mais je trouve pas comment faire. 

Serais t'il possible de m'expliquer ? merci beaucoup

Highlighted


Bonjour @td2,

Avez-vous essayé via votre espace client ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @td2,

Avez-vous essayé via votre espace client ?

AlexandreK


Bonjour AlexandreK,

J'ai essayé, mais je ne trouve la liste rouge que pour le fixe, pas pour le mobile. J'ai aussi essayé en contactant le service client, mais le problème n'a visiblement pas pu être réglé. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (et/ou vérifier ce qu'il en est sur mon compte) ?

Merci