le 07-03-2023 13:19 - dernière modification le 07-03-2023 14:13 par Modérateur_N
le 07-03-2023 14:25
le message a bien été modifié, merci
le 07-03-2023 15:17
Bonjour @clémence7
C'est une blague ??
Il n'y a aucun numéro pour contacter un conseiller Sosh. Tout se passe en ligne !!
le 07-03-2023 15:22
Bonjour,
J'y suis depuis 11h du matin. Sosh n'a trouvé aucune solution. je ne vous parle même pas des réponses sur le chat ...
On m'a proposé d'être rappelée par le chef du service réclamation, j'attends encore le sms ...... (depuis 45 min, sms censé être envoyé sous 30 min)
Et encore une fois je dois recontacter le service client par écrit
le 07-03-2023 15:34
Vous ne pouvez pas résilier en 1 jour. Le délai de rétractation est de 10 jours.
Vous ne pouviez pas contacter Sosh par téléphone (il n'y a pas de numero pour ça)
Quel est le but de votre post ????
le 07-03-2023 16:12
Bonjour @clémence7
Votre message est très confus.
Avez-vous fait une demande de portabilité en indiquant à votre nouvel opérateur le rio de votre téléphone fixe ?
Si votre ligne est résilié (ce qui est étonnant au bout de 1 jour), Sosh ne peut plus rétablir votre ligne.
Avez-vous consulté votre espace client ?
Avez-vous reçu un mail de Sosh vous informant que la ligne est résiliée ?
le 07-03-2023 16:26
Le conseiller free m'a indiqué qu'ils s'occupaient du changement d'opérateur. La résiliation aurait dû être faite environ 6 à 15 jours après la nouvelle souscription (au lieu d'à peine 24h dans mon cas).
Donc concrètement Sosh aurait résilié ma ligne et débranché le câble avant de recevoir les instructions de la part de Free (qui n'a pas encore envoyé ma nouvelle box)
le 07-03-2023 16:37
Appelez le 3976 et vous verrez s'il n'y a aucun numéro
le 07-03-2023 16:38
Vous n'avez pas répondu : avez-vous fait une portabilité ?
Si résiliation il y a eu (étonnant en 1 jour) suite à une portabilité, l'information a été transmise à Sosh par Free.
Etes vous certaine que votre ligne est bien résiliée et que ce n'est pas un problème de ligne ?
le 07-03-2023 16:39
Très bien,
50€ de frais de résiliations vous seront facturés par Sosh
Vous pourrez vous les faire rembourser par Free.