annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s? C’est pour quand?

Miniwill79
Sosheur

Client sosh depuis plusieurs années, je continue a payer l’ancien tarif 30,99€ et j’ai toujours une vieille Livebox 4. 
Quand est ce que sosh va prendre en considération les clients fidèles ?

a défaut de passer au tarif actuel, au moins proposer une box récente. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Miniwill79 

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations partagées en message privé. 🙂

Je ne peux malheureusement pas vous proposer notre nouvelle offre fibre avec la Livebox S. Toutefois, si vous souhaitez faire évoluer votre matériel, je peux vous proposer la Livebox 5 moyennant 10€ de frais d'échange.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette option vous intéresse. Je reste disponible pour toute question complémentaire. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.


Thomas 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh propose déjà à certains clients de passer sur la dernière box ET le tarif associé. Le problème est que ce n'est pas pour tout le monde et qu'on ne sait pas sur quels critères l'offre est proposée. La fidélité n'est pas une condition suffisante, ni peut-être même nécessaire...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Miniwill79
Sosheur

Si au moins on connaissait les critères ça aiderait à savoir si il y un espoir ou pas

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Miniwill79,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Miniwill79 

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations partagées en message privé. 🙂

Je ne peux malheureusement pas vous proposer notre nouvelle offre fibre avec la Livebox S. Toutefois, si vous souhaitez faire évoluer votre matériel, je peux vous proposer la Livebox 5 moyennant 10€ de frais d'échange.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette option vous intéresse. Je reste disponible pour toute question complémentaire. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.


Thomas 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

aucun interet a migrer sur une livebox qui est déjà obselete techniquement

Florence__B
Webconseiller

Je comprends que notre proposition ne réponde pas à vos attentes actuelles. Sachez que nous aurions été ravis de pouvoir satisfaire votre demande.

Nos offres sont régulièrement mises à jour. N'hésitez pas à revenir vers nous prochainement pour que nous puissions réévaluer ensemble les possibilités pour votre forfait.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !