Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

MIGRATION MOBICARTE VERS SOSH

J'ai demandé une migration de Mobicarte vers Sosh 9,99€. La conseillere (3900) m'a dit qu'une coupure de 1h arriverait, cela fait +36h et toujours pas de reconnexion. Il est indiqué "non enregistré sur le réseau" ! Que faire pour cela fonctionne de nouveau ? Merci

2 réponses2


Bonjour @Phosphore,


Etes-vous passer en forfait Sosh ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange et voire tout cela avec eux. Snon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre K, 

 

Ma demande de migration a bien été prise en compte à priori puisque je suis enregistré comme tel chez Sosh.

Mon nom: A**** P*****

Mon adresse: 19 place de ******* 7***** P******

Mon n° : 06.**.**.**.**

N° client: pas trouvé car pas reçu de facture

 

Je ne peut pas appeler Orange car je n'ai plus de numéro (le serpent qui se mort la queue !).

et toujours pas de connection depuis le moment de mon inscription (vendredi dernier) !!!

 

Merci de votre aide.

 

 

[Edit : par sécurité merci @Phosphore de ne pas communiquer ces éléments en public. Equipe modération]