Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai demandé une migration de Mobicarte vers Sosh 9,99€. La conseillere (3900) m'a dit qu'une coupure de 1h arriverait, cela fait +36h et toujours pas de reconnexion. Il est indiqué "non enregistré sur le réseau" ! Que faire pour cela fonctionne de nouveau ? Merci
Bonjour @Phosphore,
Etes-vous passer en forfait Sosh ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange et voire tout cela avec eux. Snon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour Alexandre K,
Ma demande de migration a bien été prise en compte à priori puisque je suis enregistré comme tel chez Sosh.
Mon nom: A**** P*****
Mon adresse: 19 place de ******* 7***** P******
Mon n° : 06.**.**.**.**
N° client: pas trouvé car pas reçu de facture
Je ne peut pas appeler Orange car je n'ai plus de numéro (le serpent qui se mort la queue !).
et toujours pas de connection depuis le moment de mon inscription (vendredi dernier) !!!
Merci de votre aide.
[Edit : par sécurité merci @Phosphore de ne pas communiquer ces éléments en public. Equipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !