Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

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MISE EN DEMEURE

Bonjour j'aimerais être mis en relation avec un conseiller. Comment je dois procéder ? Merci
Bonjour,
J'ai également le même problème ; j'ai restituée ma box à la boutique Orange Centre Commercial Aussone de Montauban, la vendeuse m'a dit que tout était ok sans me donner de justificatif et je suis partie confiante. C'était il y a un mois et je viens de recevoir un courrier de mise en demeure (apparemment le 3eme alors que c'est mon premier !) pour non remise du matériel.
Or j'ai déménagé à l'étranger et il m'est impossible de revenir en boutique pour régler le problème.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide.

Bonjour @Mars13 ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

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Bonjour et merci de me répondre. J'ai reçu une facture inhabituel pour la période du 05/07 au 04/08 dû à une consommation internet. J'aimerais savoir comment cela est possible sachant que j'ai été seulement en Europe et que je n'ai reçu aucun message de la part de sosh me signalant que j'étais dans un autre pays. Un remboursement est il envisageable ? Je vous remercie d'avance.

Merci de m'indiquer dans quel pays vous étiez.


Rizo

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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

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Highlighted
Italie Angleterre pays Bas.


Bonjour @Mars13,


Après analyde de votre dossier, il ressort que le hors forfait de 46,53€ figurant sur votre dernière facture est dû aux connexions internet réalisées depuis la zone reste du monde. Cela n'est nullement compris dans votre offre.


Merci pour votre attention.

Bonne fin de journée.

InesB

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Je vous ai posé une dernière question par message privé. Merci de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon décodeur TV ainsi que sa télécommande il y a de cela 3 mois, car je ne l'utilisais pas. 

Je reçois à nouveau une lettre de mise en demeure pour ce matériel que j'ai déjà rendu !!

Malheureusement je n'ai pas eu de preuve du renvoi par colissimo. 

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci d'avance pour vos retour

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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