Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Mars13 ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de m'indiquer dans quel pays vous étiez.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Mars13,
Après analyde de votre dossier, il ressort que le hors forfait de 46,53€ figurant sur votre dernière facture est dû aux connexions internet réalisées depuis la zone reste du monde. Cela n'est nullement compris dans votre offre.
Merci pour votre attention.
Bonne fin de journée.
InesB
Bonjour,
J'ai restitué mon décodeur TV ainsi que sa télécommande il y a de cela 3 mois, car je ne l'utilisais pas.
Je reçois à nouveau une lettre de mise en demeure pour ce matériel que j'ai déjà rendu !!
Malheureusement je n'ai pas eu de preuve du renvoi par colissimo.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos retour
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !