le 14-05-2018 21:08 - dernière modification le 14-05-2018 22:41 par modérateur
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-10-2018 11:56
le 22-10-2018 13:23
Bonjour Martin,
Non, je n'ai pas réussi à joindre le service.
Cordialement
JUIF Tristan
le 23-10-2018 13:06
Bonjour @Tristanj ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 13-05-2019 19:56
Ma mère de 76 ans qui ne comprend rien à tout ça a résilié son offre (elle n'y voit plus) et j'ai renvoyé son matériel le 28/3 par Chronopost. elle vient de recevoir une mise en demeure avec menaces de prais de 150€. Elle est paniquée, et je n'arrive à joindre personne pour pouvoir lui garantir que sa retraite ne sera pas prélevée de ces frais honteux.
Comment se fait il qu'il faille procéder par lettre recommandée à Bordeaux au service clients parce qu'on ne peut joindre personne? Les personnes âgées sont maltraittées par des fournisseurs comme sosh.
le 16-05-2019 11:31
Bonjour @edu749
Afin de pouvoir prendre en charge le dossier de votre maman et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) son nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 19:31
le 18-05-2019 21:53
le 20-05-2019 09:41
Bonjour, @Sirofseagles
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et mail en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2019 09:56
Bonjour
Il m’arrive là même chose dépôt de la box en point relais le 30/03/2019 réceptionner le 02/04.
Et là j’en reçois une relance le 6 mai 2019 mise en demeure
Je ne comprends pas !!
Franchement deçu de ce service
le 20-05-2019 11:20
Bonjour @tran94500 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G