Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Bonjour

Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018

Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.

Aucun moyen de repondre  à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh

Comment contacter sosh autrement que par TCHAT

 

Cordialement

*************@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

51 réponses51

Bonjour @Tristanj ,


Avez-vous résolu votre souci de décodeur ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin, 

 

Non, je n'ai pas réussi à joindre le service. 

 

Cordialement 

 

JUIF Tristan 

Bonjour @Tristanj ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Ma mère de 76 ans qui ne comprend rien à tout ça a résilié son offre (elle n'y voit plus) et j'ai renvoyé son matériel le 28/3 par Chronopost. elle vient de recevoir une mise en demeure avec menaces de prais de 150€. Elle est paniquée, et je n'arrive à joindre personne pour pouvoir lui garantir que sa retraite ne sera pas prélevée de ces frais honteux.

 

Comment se fait il qu'il faille procéder par lettre recommandée à Bordeaux au service clients parce qu'on ne peut joindre personne? Les personnes âgées sont maltraittées par des fournisseurs comme sosh.

Bonjour @edu749 



Afin de pouvoir prendre en charge le dossier de votre maman et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) son nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Il m’arrive là même chose dépôt de la box en point relais le 30/03/2019 réceptionner le 02/04.
Et là j’en reçois une relance le 6 mai 2019 mise en demeure
Je ne comprends pas !!
Bonjour,
J'ai le même problème, box renvoyé mais on m'envoie un message qui me dit le contraire avec une mise en demeure ! Ça fait plaisir !
Comment sortir de cette galère ? sans y passer toute sa soirée de préférence ??? (Mission impossible !)
Merci !

Bonjour, @Sirofseagles
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et mail en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Il m’arrive là même chose dépôt de la box en point relais le 30/03/2019 réceptionner le 02/04.
Et là j’en reçois une relance le 6 mai 2019 mise en demeure
Je ne comprends pas !!

Franchement deçu de ce service

Bonjour @tran94500 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg