annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail pour restitution de matériel non reçu

Mista1
Sosheur junior

Bonjour,

 j’ai fait une résiliation de mon abonnement fibre Sosh que j’ai bien reçu la facture de résiliation le 04/08/2025 mais je n’ai toujours pas reçu le mail pour restituer le matériel.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Mista1 

Je vous remercie. 
Je viens de faire une demande d'envoi de bon de restitution. 
Il faut compter une semaine de traitement environ et vous le recevrez par mail sur votre adresse Gmail. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Johann 67
Sosheur hyperactif

Hello @Mista1 

Le bon de retour se trouvait éventuellement dans les spams et tu l'as

supprimer sans l'avoir lu .

Tu peux éventuellement le récupérer via ton   espace client/  compte / mes documents contractuels / bons de transport.

bonjour,

 je vous assure que je n’ai rien reçu moi je lis tout mes mails sans exception je ne l’ai jamais reçu et sur mon espace il n’y a pas de bon de transport comme vous l’avez dit 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mista1 

A quelle date la résiliation est elle effective ?

Bonjour j’ai reçu la facture de résiliation le 04/08/2025

rolandK
Top Contributeur

@Mista1 

Ok ,mais votre forfait Sosh ne fonctionne il plus depuis qu'elle date..

Le 22/07/2025

rolandK
Top Contributeur

@Mista1 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef : Bon de retour.

Il me dit de regarder sur mon espace client mais il n’y a pas de bon de retour sur mon espaces client il y a rien donné moi une adresse à la quel je peux revoyez le matériel ou bien est-ce que je peux le déposer directement dans une boutique orange sans le bon de retour ?????

rolandK
Top Contributeur

@Mista1 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.

Des webconseillers y  interviennent parfois mais sans garantie. Attendez que l'un d'entre vous propose son aide. 

 

Le service client est par E-Chat , cliquez sur https://assistance.sosh.fr/