le 31-08-2025 12:03
Bonjour,
j’ai fait une résiliation de mon abonnement fibre Sosh que j’ai bien reçu la facture de résiliation le 04/08/2025 mais je n’ai toujours pas reçu le mail pour restituer le matériel.
le 04-09-2025 14:21
@Mista1
Je vous remercie.
Je viens de faire une demande d'envoi de bon de restitution.
Il faut compter une semaine de traitement environ et vous le recevrez par mail sur votre adresse Gmail.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2025 14:33
Hello @Mista1
Le bon de retour se trouvait éventuellement dans les spams et tu l'as
supprimer sans l'avoir lu .
Tu peux éventuellement le récupérer via ton espace client/ compte / mes documents contractuels / bons de transport.
le 31-08-2025 14:47
bonjour,
je vous assure que je n’ai rien reçu moi je lis tout mes mails sans exception je ne l’ai jamais reçu et sur mon espace il n’y a pas de bon de transport comme vous l’avez dit
le 01-09-2025 09:15
Bonjour @Mista1
A quelle date la résiliation est elle effective ?
le 01-09-2025 09:29
Bonjour j’ai reçu la facture de résiliation le 04/08/2025
le 01-09-2025 09:36
Ok ,mais votre forfait Sosh ne fonctionne il plus depuis qu'elle date..
le 01-09-2025 09:43
Le 22/07/2025
le 01-09-2025 09:55
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
Mot clef : Bon de retour.
le 01-09-2025 10:03
Il me dit de regarder sur mon espace client mais il n’y a pas de bon de retour sur mon espaces client il y a rien donné moi une adresse à la quel je peux revoyez le matériel ou bien est-ce que je peux le déposer directement dans une boutique orange sans le bon de retour ?????
le 01-09-2025 10:34
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Des webconseillers y interviennent parfois mais sans garantie. Attendez que l'un d'entre vous propose son aide.
Le service client est par E-Chat , cliquez sur https://assistance.sosh.fr/