Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration ADSL vers Fibre

Bonjour,

Je suis actuellement avec une offre La boite Sosh ADSL et mon logement est depuis peu éligible à la Fibre.

Je n'arrive pas à trouver sur le site comment migrer mon offre ADSL vers une offre Fibre.

Merci pour votre aide ^^


Solutions approuvées

Bonjour @Eifel 


je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Votre accès actuel est basé, techniquement, sur une adresse légèrement différente (la même mais sans le numéro dans le chemin ce qui perturbe le parcours en ligne).

Je vais transmettre les éléments eu service commercial, vous serez recontacté dans l'après-midi pour valider le changement d'offre et le rendez-vous d'installation fibre. J'espère que cela vous convient.

Je reste bien sur à votre écoute si besoin, ici ou en message privé, pour toute autre précision nécessaire.


Bonne journée!


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Eifel,


vous pouvez demander le changement d'offre depuis votre espace client, ou bien, en étant identifié, après avoir testé l'éligibilité depuis la page suivante et en suivant les indications. 


La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5


N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile de contact) si vous n'y arrivez toujours pas, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


je vous aiderai avec plaisir. 


Bonne journée, 


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Eifel 


je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Votre accès actuel est basé, techniquement, sur une adresse légèrement différente (la même mais sans le numéro dans le chemin ce qui perturbe le parcours en ligne).

Je vais transmettre les éléments eu service commercial, vous serez recontacté dans l'après-midi pour valider le changement d'offre et le rendez-vous d'installation fibre. J'espère que cela vous convient.

Je reste bien sur à votre écoute si besoin, ici ou en message privé, pour toute autre précision nécessaire.


Bonne journée!


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Le service Commercial vient de m'appeler et le rendez-vous avec le Technicien pour le branchement de la Fibre est calé.

Merci pour votre intervention ^^ Bonne journée !