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Migration Livebox 4 vers Livebox S

Mister-T9
Sosheur

Bonjour,

Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la livebox 5" facturée 10€ et la seconde est "Envie de passer à la Livebox S ?" avec la mention 10€ sans engagement. Le hic est qu'il y a aussi indiqué "Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre".

Est-ce que cette option va devenir possible prochainement ou suis-je condamné à garder ma Livebox 4 et un abonnement plus cher si je reste fidèle à Sosh ?

Merci pour vos retours !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Mister-T9,

Bien que je l'aurai souhaité, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment. J'espère que ceci sera amené à évoluer prochainement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Peut-être... Un jour où Sosh décidera de t'accorder le droit de migrer sur cette offre. Cela dit, ça vaut le coup qu'un conseiller jette aussi un coup d’œil de son côté.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Mister-T9,

Comme l'a mentionné @ziv , que je salue au passage, il est possible qu'un changement d'offre et de matériel vous soit proposé ultérieurement. Je n'ai malheureusement aucune information sur les évolutions futures à ce sujet.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire maintenant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Mister-T9,

Bien que je l'aurai souhaité, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment. J'espère que ceci sera amené à évoluer prochainement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Khalid_A,

Même si ce n'est pas la réponse que j'espérais, je vous remercie pour votre retour.

Je suis en contact avec @Karim_Z. J'attends sa réponse 🤞

Bonne journée

Mister-T9
Sosheur

Je m'interroge, je n'ai plus de retour de @Karim_Z depuis le 19 novembre ?

ziv
Top Contributeur

Il ne fera pas une autre réponse. Le "système" décide qui a droit à une migration, et les conseillers ne peuvent pas l'accorder de leur propre chef, si ça n'est pas proposé.


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Mister-T9
Sosheur

Je partage avec la communauté la proposition faite par Sosh : obtenir la livebox 5 sans les frais de 10€. C'est un geste mais on ne peut pas dire que la livebox 5 soit une grande évolution par rapport à la livebox 4.

A la question "A défaut de Livebox S, est-il envisageable de passer sur la nouvelle offre tarifaire à 24,99€ ?" aucune réponse de @Karim_Z depuis le 19/11/25. Plus de son, plus d'image. La moindre des choses est de répondre même si la réponse n'est pas celle attendue par le client...

Bon, toutes ces propositions faites à certains et pas à d'autres sont bien mystérieuses. Je comprends que pour avoir autre chose, il faut aller voir ailleurs !

Bonne fin de week-end les sosheurs

ziv
Top Contributeur

En fait il a déjà répondu le 20/11 : "je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment". Tu as oublié avoir dit de prendre acte de sa réponse, même si c'est pas la réponse espérée ?


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Mister-T9
Sosheur

Je fais référence à ma discussion en MP avec @Karim_Z et non au post de @Khalid_A