Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Offre internet Fibre Orange vers Sosh (Modem perso - sans livebox)

Bonjour

Je suis actuellement chez Orange avec le un forfait minialiste Fibre. Avec cette opérateur, je n'ai pas de livebox. Je dispose de mes propres équipement de connexion que j'ai paramètre avec le concourt du service technique d'Orange.

Avant de valider le changer d'opérateur, je souhaite m'assurer:

- Devrais je modifier la configuration de mon modem pour permettre de me connecter au réseau fibre Sosh (ou je conserve les mêmes éléments de connexion). Dit autrement, lors du basculement de l'opérateur Orange vers sosh, peut on garder la même librebox fournit par Orange ?

- L'offre à 14€99( puis 29€99) inclus la livebox. Mais comme je ne souhaite pas cette équipement. Est ce que vous retranchez les 3€ de location au forfait comme chez orange ?

 

Merci de votre réponse,

Bien cordialement,

Zaq


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange qui opère le réseau pour les offres vendues par Sosh.

 

En théorie, aucune différence de configuration (il va être difficile de trouver quelqu'un pour confirmer).

 

Sur les offres Sosh, pas de frais de location de box donc rien à gagner en refusant de la recevoir (elle sera envoyée de toute façon).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange qui opère le réseau pour les offres vendues par Sosh.

 

En théorie, aucune différence de configuration (il va être difficile de trouver quelqu'un pour confirmer).

 

Sur les offres Sosh, pas de frais de location de box donc rien à gagner en refusant de la recevoir (elle sera envoyée de toute façon).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @zasquash 

 

étant client orange vous n'avez pas le droit à la promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter