31-07-2025 05:24 - modifié 31-07-2025 05:27
Bonjour
Suite à un décès chez fait modifier - hier - mon contrat orange (internet + mobile). Je souhaiterais passer chez Sosh pour un forfait mobile moins cher (actuellement open 10 Go).
Pourriez vous m'aider dans mes démarches.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 31-07-2025 11:43
Ces précisions éclairent davantage la situation. Aujourd'hui, côté internet, une commande Livebox intiale Fibre est en cours avec un rendez-vous d'installation le 13 août. Vous pourrez ensuite changer d'offre si vous le souhaitez.
Côté mobile, le forfait mobile Orange proposé est celui qui correspond le plus à vos usages. Malheureusement, si vous souhaitez une offre mobile promotionnelle Sosh, ces dernières sont accessibles uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro, je suis navrée.
Concernant, le changement de compte pour le prélèvement, vous pouvez le réaliser depuis votre espace client. Avez-vous accès à votre espace client ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 05:57
Bonjour,
Ça se passe dans votre espace client, ou l'application Orange et moi.
Toutefois, sachez que vous n'aurez pas accès aux offres les moins chères, réservées aux nouveaux clients.
le 31-07-2025 07:51
Bonjour
Vous voulez dire que je ne trouverais pas moins cher ?
le 31-07-2025 10:35
Bonjour @Sharukin,
Afin de vous apporter mon aide pour la cession de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 10:49
Bonjour
Et merci.
le 31-07-2025 11:04
Je vous remercie de vos informations. Pouvez-vous me préciser si le contrat en cours est à votre nom et prénom ou au nom de l'ancien titulaire ?
Pour l'instant, je vois une commande Fibre en cours de réalisation. Il n'est pas possible de la modifier pour une autre offre, je suis navrée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 11:08
J'avais demandé un changement de compte, fait par téléphone car impossible de saisir le nouvel IBAN. Je viens de m'apercevoir que l'ancien compte et toujours présent. Hors il sera bientôt bloqué.
Et le nouveau compte n'apparaît pas.
le 31-07-2025 11:19
L'abonnement était à mon nom, souscrit pour ma défunte mère. Le compte bancaire était le sien.
Je ne souhaite pas modifier mon abonnement internet. Mais comme expliqué au conseiller orange. Resilier mon abonnement orange, car pas de forfait me correspondant sans changement de numéro, Souscrire un nouveau contract Sosh.
Dans tous les cas il faudrait basculer sur le nouveau compte.
le 31-07-2025 11:43
Ces précisions éclairent davantage la situation. Aujourd'hui, côté internet, une commande Livebox intiale Fibre est en cours avec un rendez-vous d'installation le 13 août. Vous pourrez ensuite changer d'offre si vous le souhaitez.
Côté mobile, le forfait mobile Orange proposé est celui qui correspond le plus à vos usages. Malheureusement, si vous souhaitez une offre mobile promotionnelle Sosh, ces dernières sont accessibles uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro, je suis navrée.
Concernant, le changement de compte pour le prélèvement, vous pouvez le réaliser depuis votre espace client. Avez-vous accès à votre espace client ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 11:57
Je le sais. Restant chez orange, passant à Sosh pour mon forfait mobile avec changement de numéro . Il me faut souscrire un abonnement avant. Quelle est le délai d'activation du nouveau contrat ?