annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration mobile d'orange à sosh.

Sharukin
Sosheur junior

Bonjour 

Suite à un décès chez fait modifier - hier - mon contrat orange (internet + mobile). Je souhaiterais passer chez Sosh pour un  forfait mobile  moins cher (actuellement open 10 Go).

Pourriez vous m'aider dans mes démarches.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

@Sharukin,


Ces précisions éclairent davantage la situation. Aujourd'hui, côté internet, une commande Livebox intiale Fibre est en cours avec un rendez-vous d'installation le 13 août. Vous pourrez ensuite changer d'offre si vous le souhaitez.


Côté mobile, le forfait mobile Orange proposé est celui qui correspond le plus à vos usages. Malheureusement, si vous souhaitez une offre mobile promotionnelle Sosh, ces dernières sont accessibles uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro, je suis navrée. 

Concernant, le changement de compte pour le prélèvement, vous pouvez le réaliser depuis votre espace client. Avez-vous accès à votre espace client ? 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ça se passe dans votre espace client, ou l'application Orange et moi. 

Toutefois, sachez que vous n'aurez pas accès aux offres les moins chères, réservées aux nouveaux clients.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sharukin
Sosheur junior

Bonjour 

Vous voulez dire que je ne trouverais pas moins cher ?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Sharukin,

Afin de vous apporter mon aide pour la cession de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Et merci.

 

Patricia_P
Webconseiller

@Sharukin

Je vous remercie de vos informations. Pouvez-vous me préciser si le contrat en cours est à votre nom et prénom ou au nom de l'ancien titulaire ? 
Pour l'instant, je vois une commande Fibre en cours de réalisation. Il n'est pas possible de la modifier pour une autre offre, je suis navrée. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'avais demandé un changement de compte, fait par téléphone car impossible de saisir le nouvel IBAN. Je viens de m'apercevoir que l'ancien compte et toujours présent. Hors il sera bientôt bloqué. 

Et le nouveau compte n'apparaît pas.

L'abonnement était à mon nom, souscrit pour ma défunte mère. Le compte bancaire était le sien.

Je ne souhaite pas modifier mon abonnement internet. Mais comme expliqué au conseiller orange. Resilier mon abonnement orange, car pas de forfait  me correspondant  sans changement de numéro, Souscrire un nouveau contract Sosh.

Dans tous les cas il faudrait basculer sur le nouveau compte.

Patricia_P
Webconseiller

@Sharukin,


Ces précisions éclairent davantage la situation. Aujourd'hui, côté internet, une commande Livebox intiale Fibre est en cours avec un rendez-vous d'installation le 13 août. Vous pourrez ensuite changer d'offre si vous le souhaitez.


Côté mobile, le forfait mobile Orange proposé est celui qui correspond le plus à vos usages. Malheureusement, si vous souhaitez une offre mobile promotionnelle Sosh, ces dernières sont accessibles uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro, je suis navrée. 

Concernant, le changement de compte pour le prélèvement, vous pouvez le réaliser depuis votre espace client. Avez-vous accès à votre espace client ? 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je le sais. Restant chez orange, passant à Sosh pour mon forfait mobile avec changement de numéro . Il me faut souscrire un abonnement avant. Quelle est le délai d'activation du nouveau contrat ?