annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration offre internet + mobile vers mobile bloqué

Ayerown
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite migrer mon offre labox + mobile vers une offre mobile bloqué uniquement.

Dois-je résilier ou est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ayerown 

 

les offres mobile+ livebox n’existe plus depuis un moment et toutes ces anciennes offres ont été séparées pour être gérés individuellement. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ayerown,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !