Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure

Bonjour, comme pour d'autres utilisateurs sans doute dans le même cas que moi, je souhaiterais trouver une issue à la dernière relance concernant un dossier datant de la sortie du premier confinement, en mai 2020 : une mise en demeure que j'ai reçue hier m'informant que je n'ai pas restitué mon équipement Orange.

Donc je poste sur le forum, comme le conseiller d'Orange m'a indiqué. Ce dernier m'a bien confirmé que les équipements avaient été restitués et m'a même donné les dates de réception, ainsi que les numéros de dossier correspondants.

Seulement comment faire pour transmettre ces informations à Sosh ? Y a-t-il une adresse postale pour adresser un courrier recommandé A/R dans le but de justifier une bonne fois pour toutes que le matériel a bien été restitué ?

Je vous remercie de m'apporter une réponse.

Bon après-midi

 

:VisageEnLarmes: personne ne répond...

 

J'ai le sentiment de me faire plumer injustement, comme cela a été le cas par le passé...

2 réponses2

Bonsoir,

 

Merci pour le lien.

J'envoie un courrier dès demain, l'espoir renaît ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour