le 20-10-2022 14:32
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que je passe mes journées entières à échanger avec des conseillers par le chat.
Je déménage dans un immeuble neuf fibré. RDV pris avec un technicien dans plus d'un mois après l'emménagement. Du jour au lendemain, sms de sosh indiquant que la colonne est "bloqu-ée" par un autre opérateur (SFR) et que je ne pourrai pas avoir la fibre avant Janvier ! Ils me proposent alors uniquement d'augmenter à 200GO mon forfait. Mais ma femme travaille aussi à domicile (comment fait-elle lorsque je ne suis pas là) ... j'utilise alors le chat ou je suis baladé entre service technique et commercial : pas moins de 14 conseillers. La moitié d'entre eux m'indiquent qu'ils vont me commander une airbox le temps de patienter jusque Janvier. Et quand viens le moment de conclure, hop la connexion est perdue, et je recommande tout à 0, pour que le conseiller suivant m'indique qu'il n'est pas possible d'avoir une airbox ... Que faire ??? j'ai rarement vu un service client aussi désastreux, se contre-disant et ne trouvant pas une solution en 2022 à un problème de fibre. De surcroît, SOSH continue à effectuer les prélèvements pour -l'utilisation de la fibre que je ne peux pas utiliser.
Si quelqu'un à une solution
Merci d'avance
le 20-10-2022 16:26
Bonjour @guinch591,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour le déménagement de votre ligne, et souhaiterais consulter votre dossier afin de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !